C'est la fin de l'année, bonne ou mauvaise, satisfaisante ou décevante, c'est le temps de faire une rétrospective sur l'année qui vient de s'écouler.
Faire preuve de résilience, c'est être en mesure de voir les échecs comme des leçons et des opportunités d'amélioration.
Savoir accepter vos échecs aussi facilement que vos victoires est un signe d'une confiance en soi bien ancrée - le genre d'assurance qui ne sera pas érodée par les revers, et qui vous incitera à persévérer dans l'adversité.
Vos échecs sont des chuchotements vous disant d'essayer à nouveau, ils servent de repères pour le reste de votre parcours.
Ils vous aident à savoir quels chemins éviter à l'avenir, et ils sont ceux qui vous permettent de rebrousser chemin et d'aller dans la bonne direction.
Recadrez ces échecs d'une manière qui vous autorise à faire des changements et en sortir plus fort qu'auparavant.
Quand vous regardez une situation sous un angle différent, vous pouvez voir de nombreuses possibilités de réussite, de croissance et de développement.
Quelle belle occasion de remettre son cadran à zéro afin de recommencer la nouvelle année avec force, caractère, brio et conviction.
« Vraiment une formation extraordinaire, et habituellement, je suis très critique! Tout le personnel devrait suivre cette formation, il y aurait un gain d’efficacité! »
Ville de Québec
« C’est avec un grand professionnalisme que l’entreprise a offert une formation attrayante et de qualité à nos employés. Nous sommes particulièrement satisfaits des résultats obtenus grâce à cette intervention et il nous fera plaisir de retravailler avec Solutions & Co. dans l’avenir. »
Xavier Aymé, Chef des opérations | Mercator Canada Inc.